Sélectionner une page

La plateforme L.E.S. Musulmans vous propose de faire de l’Aïd al kebir 🐑 un moment de partage à l’international 🌍 en commandant votre mouton sur lesmusulmans.fr .

Nos moutons attendent paisiblement d’être réservés afin d’être sacrifiés en votre nom 🤲🏼 . La viande sera distribuée à nos frères et soeurs les plus démunis 😀 en Mauritanie, pour que l’Aïd al kebir puisse être une fête pour tous 🎉.

- +
0
sacrifices encore disponibles

💡+ 40% des commandes sont effectuées dans les 5 derniers jours !
Ne tardez plus et sécurisez la réservation de votre sacrifice de l’aïd dès maintenant  !

✅ Ils nous recommandent 💚

Déléguez votre sacrifice de l’Aïd en toute confiance.

Pr Eric Younous

Pr Eric Younous

Institut 'Méthode medine plus'

Pr Nader Abou Anas

Pr Nader Abou Anas

Institut Dourous.net

Dr Abdellah Thiam

Dr Abdellah Thiam

Institut My Dars

✅ Votre satisfaction est notre priorité ! 

 Ils nous font confiance depuis 2021 🧡 

Merci pour votre dévouement au sein de la communauté vous avez été la cause par laquelle j’ai pu faire un sacrifice pour l’Aïd

BarakAllahoufikoum à tous les acteurs qui ont de près ou de loin participer à sa réalisation,

 

Bravo pour le professionnalisme et le sérieux !

Cécile
Aïd Al Adha 2022

Qu’Allah vous récompense pour ce que vous faites. C’est la 2eme fois que je passe par vous et je suis très satisfait du professionnalisme, Al Hamdoulilah si j’ai pu contribuer au bonheur de familles dans le besoin.

Bonne continuation
A bientôt 

Charly
Aïd Al Adha 2023 
 

Merci pour tout, j’implore Allah de vous préserver, de vous faciliter et d’accepter vos bonnes œuvres car vous facilitez à énormément de musulmans et je vous en suis reconnaissant.

J’implore Allah de faciliter ces personnes à qui le sacrifice a été partagé , qu’Allah leur facilite et nous fasse miséricorde. 🤍

Rayane
Aïd Al Adha 2022

 💬 Questions les plus fréquentes

EST CE AUTORISÉ DE DÉLÉGUER MON SACRIFICE DE L'AÏD AL ADHA À LA PLATEFORME L.E.S. MUSULMANS ?

Bien qu’il soit préférable de sacrifier vous-même votre mouton, quand cela n’est pas possible, ce qui est très souvent le cas en France, il est tout à fait autorisé de déléguer votre sacrifice à une tierce personne ou une association. 

C’est un sujet qui a été abordé par Cheikh Abdellah THIAM , docteur diplômé de l’université de la Mecque lors d’un live dédié aux questions de jurisprudences du sacrifice de l’Aïd, que vous pouvez retrouver en entier ici : 

Notamment dans l’extrait ci-dessous : https://youtu.be/J-xuvCjSvgs

COMMENT GÉREZ-VOUS LES SACRIFICES À L'INTERNATIONAL ?

Les sacrifices sont supervisés par nos collaborateurs directement sur place qui veillent à ce que les bêtes soient sacrifiées dans les conditions d’hygiène en parfait accord avec les lois et règlements en vigueur applicables dans le pays où aura lieu l’opération et dans le respect de la jurisprudence islamique relative au sacrifice de l’Aid Al Adha.
C’est par leur biais que les photos sont également prises et envoyées.

QUELLES SONT LES GARANTIES QUE LE SACRIFICE A EU LIEU ?

Chaque année, nous veillons à ce que les sacrifices soient scrupuleusement effectués selon les rites islamiques avec un témoin sur place qui s’assure de la conformité des opérations. Une photo sera fournie pour certifier du bon déroulement du sacrifice.

Pour éviter que nos mails atterrissent dans vos spams pensez à rajouter aidalkebir@lesmusulmans.fr à la liste de vos contacts.

QUELLES SONT LES INFORMATIONS À FOURNIR POUR LE SACRIFICE ?

Pour effectuer un sacrifice nous vous demanderons les informations suivantes: votre nom et/ou celui de la personne bénéficiaire ainsi que votre adresse mail et un numéro de téléphone.

POURQUOI LA QUANTITÉ EST-ELLE LIMITÉE ?

Nous avons choisi de limiter les dons à 2500 unités afin de garantir la qualité de service et d’honorer nos engagements envers Dieu puis nos donateurs et nos bénéficiaires. Cette limite nous permet de mieux gérer les demandes, de maintenir un niveau élevé de satisfaction client et d’offrir une expérience positive à chacun de nos donateurs.

POURQUOI NOUS N'ENVOYONS PLUS DE VIDÉOS À NOS DONATEURS ?

Nous avons arrêté d’envoyer des vidéos à nos donateurs en raison de contraintes techniques et logistiques. La gestion des fichiers vidéo, le temps de traitement et les délais d’envoi ont posé des défis importants compte tenu des contraintes techniques des pays bénéficiaires. Désormais, nous avons fait le choix d’opter pour l’envoi de deux photos : une avant et une après sacrifice afin de faciliter le processus.

De plus, ce réajustement nous permet de réduire considérablement notre délai de retour puisque nous passons de 30 jours à 7 jours pour que vous puissiez recevoir votre photo.

Cette approche nous permet de rester plus réactifs et d’allouer nos ressources de manière plus efficiente pour assurer au mieux notre mission. 

Nous portons une attention très particulière à notre qualité de service, pour que nos donateurs soient pleinement satisfaits et à la conformité de l’acte.